Culte du 7 février dans le village de Watinoma

Ce dimanche matin, une délégation du collège MLK monte dans le bus pour rejoindre le petit village de Watinoma situé à une vingtaine de km de Ziniaré. L’église locale nous a invités à partager ce moment de culte avec nos jeunes filles qui ont monté une très belle chorale et ont ainsi pu participer à l’animation de ces moments de communion fraternelle. L’équipe pastorale avait également demandé à notre Directeur, Monsieur Glauser, de donner un enseignement sur la dîme et les offrandes. Ces temps haut en couleur furent vraiment particuliers et la ferveur de ces gens simples a pu s’exprimer au travers de chants rythmés par les djembés et les danses.

Nos élèves ont énormément apprécié ce déplacement en dehors des sentiers battus et la joie a pu se lire sur tous les visages. Le MLK recherche toujours des opportunités pour encourager les populations villageoises et ouvrir ses élèves aux réalités du pays.