DONS FINANCIERS

Le CMLK est un projet très jeune et dynamique qui a débuté sur fonds propres. Grâce à de nombreux mécènes, et actions nous avons pu lever des fonds pour poursuivre l'évolution du campus (construction d'un dortoir pour 100 élèves). Notre ambition ne s'arrête pas là puisque nous désirons grandir encore afin de pouvoir accueillir plus d'élèves avec des infrastructures adaptées. C'est pourquoi nous sollicitons, en parallèle des parrainages, des dons qui seront investis en intégralité dans le Collège. Retrouvez les détails des Projets en cours.

Comme pour les parrainages, les transferts financiers sont gérés par l'Association VDE qui possède une antenne en Suisse, une en France et une au Burkina selon la monnaie de votre don. Les associations VDE Suisse et VDE France sont reconnues d'utilité publique. Votre don peut donc être déduit de vos impôts selon le montant. Pour de plus amples informations, contactez VDE Suisse (M. Sternberg) ou VDE France (M.Zbinden)

Comment faire un don?

Vous possédez deux moyens à votre disposition.

1) Transfert bancaire

2) Envoie de chèque : pour dons en EUR uniquement

Faire un don en CHF Faire un don en EUR

DONS MATERIELS

Nous sommes toujours à la recherche de matériel neuf ou d'occasion en bon état pouvant servir au Collège ou qui sera redistribué dans les villages selon les besoins. Ce matériel est régulièrement envoyé par container au Collège MLK au Burkina.

Ce que nous recherchons:

• Jouets
    • Habits
    • Matériel informatique
    • Matériel scolaire (papeterie, livres, crayons, ...)
    • Outillage divers, petit matériel agricole, ...

Le prochain container part en: "à déterminer"

Si vous êtes intéressés, contactez SVP la VDE France (Raymond Zbinden) qui s'occupe du container.

Lu 1735 fois Dernière modification le mercredi, 16 juillet 2014 17:25